Résultat de recherche d'images pour "logo crous versailles"
 
Le service social écoute, informe, conseille, oriente et accompagne les étudiant•e•s et ce, dans le respect du secret professionnel.
 
Il les aide à surmonter des difficultés d'ordre personnel, familial ou social.
 
Il instruit notamment les demandes d'aides financières dans le cadre de l'Aide Spécifique Allocation Annuelle (ASAA) et de l'Aide Spécifique Allocation Ponctuelle (ASAP), ainsi que les demandes d'aides sociales relevant du Fonds de Solidarité et de Développement des Initiatives Étudiantes (FSDIE).

Le service social du CROUS est assuré par des assistant•e•s de service social qui reçoivent les étudiant•e•s sur rendez-vous uniquement en fonction de leur lieu d'études.

Pour toute prise de rendez-vous, veuillez vous présenter au secrétariat (Bâtiment E, RdC, bureau E19) auprès de Véronique ROGER (pas de rendez-vous par téléphone !) entre 14h et 16h :
  • muni•e de votre carte d'étudiant•e qui doit impérativement comporter l'encart situé en haut à gauche du document de scolarité. 

Attention, le service social est fermé tous les jeudis.