• Recrutement,
  • Stage/Emploi,

Campagne de recrutements des agent.e.s contractuel.le.s saisonnier.ère.s 2017

Publié le 27 février 2017 Mis à jour le 4 avril 2017

Vous avez 18 ans ou plus et vous souhaitez travailler à l'Université Paris Nanterre, pour la période suivante (avril / mai / juin / juillet / août / septembre / octobre), vous pouvez désormais postuler pour un poste d'agent.e contractuel.le saisonnier.ère.

Du 1er mars 2017 au 31 octobre 2017

Campagne de recrutement des agent.e.s contractuel.le.s saisonnier.ère.s

La période estivale est souvent propice à l'Université au recours dà des emplois d'agents contractuels afin de suplléer un pic d'activité au sein d'un sevice ou d'un UFR.

L'aide aux examens, le secrétariat et la gestion pédagogique, l'assistance au service de scolarité avec les inscriptions pédagogiques et administratives, l'accueil des étudiant.e.s, l'appui à la gestion financière et administrative sont des missions susceptibles d'être accomplie par des agent.e.s contrcatuel.le.s

Donc, si vous avez 18 ans ou plus et que vous êtes intéressé.e.s. Vous pouvez candidater en retirant la fiche de renseignement à l'accueil du bât B ou en la téléchargeant via le lien suivant :
Fiche de renseignement

Celle-ci devra être retournée au service des personnels BIATSS : Bât B bureau 410 accompagnée:
- d'un curriculum vitae
- d'une lettre de motivation

Pour information :

Horaire de dépôt des candidatures :
 - lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : 9h-12h30
En cas de fermeture du bureau, une boîte aux lettres est disponible à l'étage

Mis à jour le 04 avril 2017