Direction Générale des Services

Service des affaires juridiques et institutionnelles (SAJI)

Le Service des Affaires Juridiques et Institutionnelles (SAJI) est chargé, auprès de la direction générale des services de l'université :
 
  • du contrôle de la régularité des actes et procédures (arrêtés, conventions, domiciliation des associations...),
  • du conseil aux services et de la veille juridique,
  • du contentieux,
  • des affaires disciplinaires,
  • de l'organisation des opérations électorales,
  • de la préparation des réunions du CA, de la CFVU et de la plupart des commissions de l'université (commission des statuts, commission électorale...).

En tant que service central, le SAJI est rattaché directement au secrétariat général. Compte tenu de ses missions transversales, le service travaille avec tous les services et composantes de l'université, sous l'égide des vice-présidents statutaires (CA et CFVU principalement) et de celui chargé du Patrimoine.

Adresse
Université Paris Nanterre
SAJI
Bât. B
200 avenue de la République

92001 NANTERRE
Tél.
01.40.97.59.86

Organisation administrative


Diane DE BEARN
Responsable du service des affaires juridiques et institutionnelles

Pôle Institutionnel :
Adresse dédiée : saji-ca@u-paris10.fr  / saji-cevu@u-paris10.fr / election@u-paris10.fr

Anaïs MARCADET
Juriste
Instances - Statuts - Elections

Elisa GRIMALDI
Assistante : Commission de la Formation et de la Vie Universitaire

Jacqueline MIAN
Assistante : Bureau du Conseil d’Administration, Conseil d’administration et  arrêtés

Lucie RABOURDIN
Assistante : Statuts - Elections

Pôle Conventions : saji-convention@u-paris10.fr

Alexandra BRANCO
Juriste

Elisa GRIMALDI
Assistante juridique

Salima CHALAL
Gestionnaire
saji-convention@u-paris10.fr

Pôle Contentieux :
contentieux@u-paris10.fr
secretariatsd@u-paris10.fr

Michel ATTOUMBRE
Juriste
Contentieux - Section disciplinaire - Conseil

Elisa GRIMALDI
Assistante

Lucie RABOURDIN
Assistante

Correspondant Informatique et Liberté (CIL) :

Alexandra BRANCO
Juriste

Informations complémentaires


Affaires institutionnelles :
Délégations de pouvoir et de signature

Informations complémentaires :
• Les personnels enseignants et administratifs peuvent consulter la rubrique Instances et la rubrique Juridique du site Intranet (utilisez vos login et mot de passe de messagerie)

Mis à jour le 26 janvier 2017