• Vie étudiante,
  • Sports/Loisirs,

Trail Urbain de Nanterre : 4e édition !

Publié le 7 février 2017 Mis à jour le 2 mars 2017

Le Trail Urbain de Nanterre est une course populaire ouverte à tou·te·s et pour tou·te·s ! Inauguré en 2014 à l’occasion des 50 ans de l’Université Paris Nanterre, la 4e édition se tiendra le dimanche 2 avril 2017. Visitez le site dès maintenant pour connaître toutes les informations !

le 2 avril 2017

Inscriptions et infos pratiques sur le site de la course : http://10km-nanterre.fr/

Cette course de 10 km, au delà de son aspect sportif et symbolique, a une véritable vocation sociale : réunir dans un événement commun, les habitant·e·s des Hauts-de-Seine, ses étudiant·e·s et ses ses sportifs et sportives.

Nanterre, ville universitaire reconnue avec ses 35000 étudiant·e·s pour 92000 habitant·e·s dans une zone fortement urbanisée accueillera une course originale et dynamique valorisant les aspects positifs et environnementaux de la ville.

Des coureurs et coureuses du dimanche aux sportifs aguerri·e·s, toute personne de plus de 16 ans peut participer à la course !

Mis à jour le 02 mars 2017